À propos

"Au lieu d'éviter les gouttes, apprenons à danser sous la pluie"


Psychologue clinicienne, systémicienne et psycho-oncologue, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le soutien psychologique et le mieux-être de chacun.

 

J'ai étudié la psychologie clinique à l'Université Libre de Bruxelles où je me suis particulièrement intéressée à la dépression et l'anxiété. C'est également à l'université que j'ai découvert les thérapies familiales et la psycho-oncologie.

 

Afin d'enrichir ma pratique, j'ai été formée à la psychologie de la santé, et plus particulièrement à la psycho-oncologie auprès du Pr. Razavi, chef du service de psycho-oncologie à l'Institut Bordet, et de son équipe.

 

Quant à ma formation en thérapies familiales, elle se déroule à l'Institut d'étude des familles et des systèmes humains, école créée par Mony Elkaim, pionnier dans le domaine, et dirigée par Edith Goldbeter, professeure à l'université de Bruxelles.

 

En parallèle de ma pratique privée, je travaille également comme psychologue spécialisée en douleur aiguë et chronique à la clinique St Anne - St Rémi à Anderlecht.

 

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter directement.

 

Aala Amdjadi Nina. 

 

Enregistrée à la commission des psychologues: numéro d’agrément 912213995.